AccueilRap GameKarim Benzema : Clash en mode Booba !!

Karim Benzema : Clash en mode Booba !!

Karim Benzema – Booba : Inséparable ! – Booba a enlevé Benzema à Rohff il y a bien longtemps déjà. Eh oui, le football n’est pas seulement un terrain de jeu pour les Footballeurs mais également pour le Rap Game. Les rappeurs français s’arrachent les footballeurs à coup de T-Shirts sponsorisés et de pulls de leurs marques. Le must pour un rappeur, c’est d’avoir un footballeur habillé avec sa marque de la tête au pieds. Et si Matuidi a lancé la danse du Charo de Niska sur tous les terrains de Football, Booba a déjà habillé Thiago Silva et Marquinos. Dans le cas de Karim Benzema, c’est autre chose, les deux hommes sont vraiment amis.
Karim Benzema : Joue la comme Booba !!  – Booba a peut être énormément d’influence sur Karim Benzema. Cet été, le footballeur a passé des soirées entières avec Rihanna. Et si ces prestations sur le terrain avec le maillot de l’équipe de France n’ont pas été la hauteur selon certains journalistes, l’attaquant des bleus est toujours à la pointe de l’attaque de la meilleure équipe du monde : Le Real Madrid. Pour répondre aux journalistes qui ont l’habitude de le railleur à la télévision et à la radio, Karim Benzema a lancé un photo montage avec Pierre Menes (Canal +), Damien Degorre (L’equipe), Daniel Riolo (RMC) et Jean-Michel Larqué (RMC) sur son compte Instagram. Ce genre de caricature et de clash, on ne les retrouve que dans le Rap Game. Benzéma aura t-il inventé le Foot Game ?
11875334_420996434774044_762011309_n
La réponse de Pierre Menés !! – Connu pour ses rondeurs, et son franc parler, Pierre Menés a répondu au footballeur (en spécialiste) :  « Le montage de Benzema ? S’il mettait autant d’énergie en bleu… J’ai la mémoire courte ? Un but depuis la Coupe du monde et avant plus de 1000 minutes sans planter. Le problème c’est que j’ai justement de la mémoire. On parle, on parle, mais de débat il n’y aura point. Ce sera Karim Benzema jusqu’à ce que mort s’en suive. Considéré, à juste titre, comme l’attaquant le plus talentueux, le Madrilène n’en demeure pas moins ulcérant en sélection. Il a toujours une excuse. L’équipe n’est pas assez offensive, il est en phase de reprise. Soit. Mais ça ne donne pas le droit d’errer ainsi sur le terrain en traînant cet insupportable détachement et en ratant des passes à dix mètres »
 

Articles similaires

TOP 5