Kery James : Enragés et engagés ! Avant 2002 qui marque la sortie de son album renaissance « Et Si c’était à refaire », Kery James était un rappeur comme les autres en mode « gangsta ». Depuis cette date, Kery James est devenu un artiste engagé dans tous les sens du terme, et son engagement ne se limite pas seulement à la musique. On a appris il y a quelques heures que Kery James donnait un concert solidaire pour venir en aide à deux palestiniennes défigurées dans un incendie.
Un accident malheureux – Leane et Habiba ont 5 et 7 ans chacune. Elles ont vécu un accident horrible. Alors qu’elles vivaient recluses dans un camp de réfugié, leur logis a pris feu à cause d’une fuite de gaz. Cet accident a causé la mort de leur grande sœur. Elles ne s’en sont pas sorties indemnes pour autant. Elles ont besoin de soins de premières nécessités dans un établissement spécialisé.
Kery James donne un concert solidaire – Kery James avait déjà lancé une première campagne de soutien qui avait permis aux deux sœurs de se soigner. Finalement, Kery James va faire un concert pour permettre aux deux petites palestiniennes de finir de se soigner. Le prix de ce concert exclusif est fixé à 30 euros. On a appris l’information par la voie du Facebook officiel du rappeur.
Kery James donne un concert solidaire !
Articles similaires