En près de 20 ans de carrière, La Fouine en a vu passer des clashs. Entre tous ces affrontements plutôt futiles, l’un d’eux est resté dans les annales du Rap Game. C’est son clash avec Booba, le Duc de Boulogne….
La Fouine : Bien plus qu’un rappeur !!
Ces dernières années, on peut dire que la Fouine a diversifié ses activités. Depuis quelques temps, il tient une place de chroniqueur chez Cyril Hanouna dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Le rappeur est également acteur de cinéma à ses heures perdues puisqu’il jouera dans la prochaine adaptation d’Aladin au cinéma avec Kev Adams.
Côté musique, La Fouine est toujours le patron de Banlieue Sale Music. Et après avoir sorti sa mixtape « Capital du crime 4 » (Banlieue Sale), il s’apprête à sortir un nouvel album dans les mois qui viennent.
La Fouine : Sagesse d’un ancien du Rap Game !!
C’est peut-être grâce à toute cette expérience accumulée en 20 ans que le Rappeur de Trappes fait preuve d’autant de maturité. Jamais le rap français ne s’est autant clashé. Il y a encore quelques jours, Dam16 sortait un clip dans lequel il exhibait la ceinture Gucci avec laquelle il avait frappé Booba. Booba ne tardait pas à répondre dans son nouveau clip « Attila ».
Mais La Fouine est très populaire chez les 15-25 ans, et il ne veut pas donner une mauvaise image du Rap et des quartiers. Interrogé par Trace Urban, il a déclaré : « Il faut montrer à la France entière que des jeunes de banlieue avec un micro c’est pas forcément de la violence ».
Alors est ce la fin des clash ?