AccueilRap GameLacrim : « Le plus dur c’est de voir sa mère pleurer »

Lacrim : « Le plus dur c’est de voir sa mère pleurer »

Lacrim est numéro 1 des ventes avec son album Corleone depuis la première semaine d’exploitation. Il était invité chez Hardisson dans l’émission « Salut Les Terriens », l’occasion pour lui de revenir sur son parcours et son actualité.

Un mauvais garçon ? LaCrim est tout d’abord revenu sur son passé de délinquant juvénile. Entre 12 ans et 15 ans, il a passé moins de « 5 samedi à la maison ». Il a enchaîné les casses et les petits délits jusqu’à ce que le juge l’envoie en prison à 16 ans.  Il a bien précisé que plus jeune « il s’en foutait de la prison ». Comme il le dit lui-même « quand on est jeune on est bête et méchant ». Le plus dur pour ce fils de manutentionnaire et d’employé d’hôpital c’était « de voir sa mère pleurer au parloir ».

Les explications sur le Clash ? Lacrim a également eu l’occasion de s’expliquer sur son clash avec Kamelanc’. Il a expliqué dans l’émission de Canal+ que Kamelanc’ avait vivement critiqué sa façon de faire du Rap une semaine avant la sortie de Corleone. Toujours selon Lacrim, « il ne pourrait plus faire la même chose aujourd’hui »  avec le succès de l’album.

Qu’en pensez-vous ?

Articles similaires

TOP 5