AccueilRap GameLacrim va retourner en prison !

Lacrim va retourner en prison !

Lacrim et la Justice : Une affaire qui dure ! – Fraîchement sorti de prison, Lacrim a sorti son album « Corleone » dans les bacs en septembre. Et là, ce fut un succès total et inattendu. Le rappeur signé chez Def Jam certifié disque d’or en trois jours a caracolé en tête des Charts pendant de nombreuses semaines. Il est devenu la révélation rap de l’année 2014 comme Kaaris avant lui en 2013. Il revient pour cet été 2015 avec sa mixtape RIPRO qui sortira dans les bacs le 1 er juin. Mais il vient d’être rattrapé par une affaire judiciaire.
Lacrim dans une drôle d’affaire ! –  Lacrim a été interrogé dans un lieu gardé secret par Mouloud Achour. Il dit « ne pas être en cavale » pourtant un mandat d’arrêt a été lancé à son encontre à cause d’une histoire plutôt burlesque. Dans le cadre du démantèlement d’une réseau de banditisme, les enquêteurs ont trouvé les empreintes de Lacrim sur une arme à feu. Cette arme à feu avait été utilisé dans un clip. Or l’argument n’a pas suffi à calmer les ardeurs de la Justice qui a requis 3 ans d’emprisonnement contre le rappeur.
Lacrim se justifie ! –  Dans une interview concédée à Mouloud Achour, Lacrim prétend que il n’a pas reçu les convocations du tribunal. En effet, le rappeur était en déplacement. Et lorsqu’il a appris par voie de presse que trois ans de prison avaient été requis contre lui, il s’est rendu au Tribunal mais c’était déjà trop tard. La présidente du tribunal a refusé de le recevoir.
On espère juste que ce n’est pas un acharnement judiciaire. Car le sort s’acharne sur ce rappeur très talentueux ! 

Articles similaires

TOP 5