En mars 2015, le rappeur Lacrim avait été condamné par contumace à trois ans de prison ferme. Introuvable, Lacrim a fait quelques mois plus tard l’objet d’un mandat d’arrêt. Il reste à ce jour en cavale. Le week-end dernier pourtant, on a retrouvé le rappeur du 9.4 dans une discothèque à Rabat. Retour sur une histoire très compliquée !!
Lacrim devrait se rendre !!
Quelques mois après sa condamnation, Lacrim a accordé une Interview à Mouloud Achour, le journaliste de Canal Plus. Dans cette interview, il a mis les points sur les i. D’abord sur sa condamnation, le rappeur affirmait que lorsqu’il était arrivé à la Cour, le jugement était déjà en délibéré. Il n’a pas été correctement prévenu de toutes les étapes de la procédures. En ce qui concerne sa condamnation pour « port d’arme », il a avoué qu’il a bien utilisé se armes, mais seulement dans le cadre d’un vidéo clip. Rappelons que les armes en question ont été retrouvés chez des criminels.
Pour le reste, comme il l’avait fait dans le communiqué de presse accompagnant la sortie de RIPRO (Pop Korn Music Group), Lacrim a affirmé qu’il se rendrait de lui même aux autorités françaises.
Lacrim en concert à Rabat !!
Apparemment, l’heure de la reddition n’est pas encore venue. Lacrim a été aperçue à l’entrée d’une boite de nuit à Rabat dans laquelle il devait donner un concert exclusif. Il a juste eu le temps de se faire flasher par les photographes.
Alors que sa mixtape « RIPRO » cartonne toujours dans les bacs. Lacrim devra bientôt s’expliquer devant les autorités françaises.