Jeune artiste provenant de Paris, LMK est une artiste qui a commencé dans la musique il y a maintenant 6 ans. Proche de l’univers musical du reggae, LMK a participé à quelques albums collaboratifs comme Techno Beats volume 13 et Prog-House Passion volume 13. A la suite de son dernier album Highlights sorti en 2017, LMK a continué à ajouter du contenu musical de qualité. Entre RNB, Pop urbaine, Reggae et Rap, LMK sait jouer avec les styles comme l’a démontré son dernier clip Vapeurs.
Dès le 9 Avril, c’est sur son compte Instagram qu’elle dévoile ses freestyles surnommés Spicy freestyle en attendant la sortie de son prochain clip. La jeune artiste labellisée à Guardian House nous dévoile depuis le 9 Avril tous les lundis et Jeudis un nouveau freestyle épicé. Voici ci-dessous quelques freestyles présentés depuis le début de son concept.
Le premier freestyle est une version trap de l’instru God Bless d’Hamza et Damso . Le second dans une vibe plus reggae, RnB est une cover de » It wasn’t me » de Shaggy. Enfin, le dernier freestyle est un freestyle beaucoup plus rythmé, plus kické sur une vibe UK.