AccueilRap GameMaître Gims annonce un featuring avec le nouvel espoir du Rap français...

Maître Gims annonce un featuring avec le nouvel espoir du Rap français !!

Niska : Le nouveau Gradur ?! – La nouvelle génération s’est facilement convertie à la Trap. Mais chez Niska, cette soit disant Trap est très particulière. Le rappeur enchaîne les pas en lingala avec une énergie qu’on peut retrouver seulement chez Gradur. Niska s’est fait connaître du grand public avec un son sur un avocat, « Allo ? Maître Simonard » qui a été visionné plus de 3 millions de fois sur YouTube. Ces chiffres feraient rêver n’importe quel rappeur. Puis, Niska a participé à Génération Buzz, un concert réunissant la crème des jeunes rappeurs avec notamment le XV Barbar, Houssein, Worms-T et le PSO Thug. C’est le dernier rappeur à être passé sur scène et il a fait un carton. Finalement, Niska est entré dans la Cour des grands en signant chez Barclay comme Gradur. Les spécialistes lui prédisent une carrière aussi réussie que celle Gradur. Réponse à la rentrée pour son premier album…

Maître Gims invite Niska sur son album ! – Le nouvel album de Maître Gims attise toutes les convoitises. Elaboré  selon un principe tiré d’un film de science fiction, MCAR se présentera sous la forme d’un double album avec une face consacrée à la Pop Urbaine et une face consacrée au Rap énervé. Si Maître Gims a fait ses preuve dans la Pop Urbaine avec « Subliminal », son premier album solo,  avec des singles comme « Zombie » ou « Bella ». Il a aussi une bonne carrière de rappeurs street derrière lui. Hier il a diffusé une photographie sur Facebook sur laquelle on peut distinguer la tracklist de MCAR. Et dans cette Trackslist, Niska a une place de choix dans la pilule bleue (la face de Pop Urbaine)…

11825039_1044141252293006_1801733183109514536_n

Niska reconverti à la Pop Urbaine ?!- Niska fera donc un featuring avec Maître Gims sur le titre « Sapés comme Jamais ». Mais ce qui est plus étonnant, c’est que Niska ne sera pas dans la pilule rouge (expression de Gims pour désigne le Rap énervé) mais dans la pilule bleue (Pop Urbaine). Est ce que comme Dosseh (récemment sur Summer Crack)  il va lâcher ses punchlines de tueur, et son énergie débordante, pour poser calmement…le temps d’un morceau.

Qu’en pensez vous ? Niska, dans la pilule bleue, ça va donner quoi ?

Articles similaires

TOP 5