AccueilRap GameNekfeu menacé de mort ?!

Nekfeu menacé de mort ?!

NekFeu : Révélation de l’année 2015 ?! – Ils sont plusieurs à se disputer la place de révélation de l’année 2015. Entre Gradur et ses phases Drill & Trap, et Big Flo & Oli, les rappeurs tout sauf Gangsta, Nekfeu a fait sa place avec un Rap qui fait la part belle aux lyrics. Déjà lorsqu’il était à 1995, il avait mis l’accent sur des instrus Old School revue et corrigée façon 2015. En tout cas, avec un disque d’or en moins de trois semaines, Nekfeu est bien parti pour se faire une place entre Lacrim, Kaaris, Booba, et les autres.
NekFeu : Un vieille polémique ! – Il y a déjà plusieurs années, Nekfeu avait participé avec d’autres rappeurs de renom comme Akhénaton à la bande originale du film « La Marche ». Dans le titre du même nom, Nekfeu a lâché un couplet qui déjà à l’époque a fait scandale :  « Je réclame un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo » (Nekfeu, « La marche ») ». Depuis les attentats, cette Punchline fait encore plus polémique. Nekfeu s’est exprimé dans une Interview au site Noisey.
Nekfeu menacé de mort ! – Dans une Interview au site Noisey, Nekfeu raconte : « Je regrette la manière bête dont j’ai formulé ça, car ça dessert les gens que je voulais défendre. Ça m’a appris à être plus sage dans ma manière de dire les choses. Après je ne regrette pas la critique d’un truc qui était intouchable en France. En tant que non musulman je me sentais le droit de dénoncer une dérive, le blasphème pour le blasphème. Pour moi, les caricatures étaient une manière de diviser les gens, d’attaquer une minorité, d’imposer son athéisme sans respect pour la foi des gens, alors que pour certains la religion est quelque chose de sacré. Tout comme quand tu viens de perdre ton père cela semble logique pour tout le monde que l’on ne rigole pas sur sa mort.   « 

Articles similaires

TOP 5