Patrice Quarteron entre déception et fatalisme ? – Il y a deux semaines le combat qui devait avoir lieu entre le français Patrice Quarteron et le champion marocain Badr Hari avait monopolisé l’espace médiatique. On connaît le caractère de Patrice Quarteron, il aime beaucoup l’avant match. Et pendant toute la période qui a précédé le combat, il a lancé les rumeurs les plus folles concernant son adversaire en affirmant notamment qu’il avait peur de lui. Finalement le combat a été annulé. Officiellement, les autorités rapportent que le comportement du français était inacceptable.
Patrice Quarteron remercie Booba – Habillé en Unkut de la tête au pied, en plein dans la Boutique Unkut de Châtelet, Patrice Quarteron a tenu a remercier une dernière fois le Duc. Les remerciements ont eu lieu sur Instagram comme d’habitude pour Quarteron.
Une troisième mi-temps houleuse : Quarteron traite Hari de « chien » ! – Dans son message de remerciement à Booba sur Instagram, Quarteron n’a pas pu s’empêcher d’en placer une pour le boxeur Marocain. Si cette affaire ne finira sans doute pas sur un ring, on imagine que la hache de guerre est loin d’être complètement enterrée. Sur Instagram, Quarteron a affirmé : « Merci @boobaofficial de m’avoir donner le prétexte d’enterrer ce chien de badr hari… @unkut_officiel@unkut_chatelet #ü #ünkut #unkut #teamunkut #teamünkut #teambooba«