Rohff en perte de vitesse ?! – La plupart de ses détracteurs et Booba en première ligne racontent que le Padre du Rap Game est en perte de vitesse. Il faut dire qu’avec les derniers extraits de son nouvel album « Surnaturel », Rohff a peu surpris. Avec un peu moins de hargne, mais surtout beaucoup plus d’auto-tune, Rohff s’est mis aux sons ambiancés. C’est vrai que c’est dans l’air du temps, mais le cauchemar du Rap français nous avait habitué à des sons agressifs, à des rimes de batards, et surtout un côté hardcore indéniable. Mais n’enterrez pas Rohff trop vite, il pourrait venir hanter vos cauchemars.
Rohff en quelques chiffres ! – Rohff en quelques chiffres c’est presque 1,5 millions d’albums vendus, voici le détail de ses ventes :
Le code de l’honneur : 50.000 exemplaires
La vie avant la mort : 300.000 exemplaires
La fierté des nôtres : 250.000 exemplaires
Au-delà de mes limites : 270.000 exemplaires
Le code de l’horreur : 200.000 exemplaires
La Cuenta : 70.000 exemplaires
PDRG : 130 000 exemplaires
Rohff : Record sur record ! – Son dernier clip « Sans forcer » a été maté plus de 3 millions de fois sur YouTube. Et il vient d’annoncer sur son profil Facebook qu’il a permis à une boite de nuit à Marrakech de réaliser en une nuit un chiffre d’affaire jamais réalisé jusque là. Certaines personnes l’adulent, d’autre le détestent, mais le Padre du Rap Game reste l’un des fondateurs du Rap en France depuis ses débuts avec La Mafia K1 Fry jusqu’à aujourd’hui.