AccueilRap GameRohff revient pour la première fois sur cette histoire choquante qui a...

Rohff revient pour la première fois sur cette histoire choquante qui a bouleversé sa carrière !

Le retour du cauchemar du Rap Français !! – Qu’on le veuille ou non, Rohff est l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération. Lorsque son album « Le Code de l’Horreur » est sorti (sa plus grande réussite commerciale), Rohff était sur le point de monter sur le trône du Rap Game qui on le sait est un siège éjectable.Ses deux albums suivants,  « PDRG » et « La Cuenta » ont connu un succès mesuré pour celui que l’on considère comme le Padre Du Rap Game. Mais avec « Surnaturel« , Rohff revient fort. Les deux extraits de son nouvel album, « DuSale » mais surtout « Suge Knight » ont fait mouche. Très énervé dans ce dernier morceau, Rohff se retrouve un peu dans ce titre hommage au patron de Death Row.
Rohff : Broken Wings ? – Le cauchemar du Rap Français était à deux doigts de briser sa carrière. Il y a un an, il a agressé un vendeur dans une boutique Unkut suite à une provocation de celui-ci. Il s’est expliqué pour la première fois sur les circonstances de cet incident dans la magazine « Entrevue ». Tout d’abord, lorsqu’on lui demande pourquoi il ne s’est pas justifié en rapportant que la victime de l’agression avait dévoilé son adresse personnelle sur Twitter avant l’incident, Rohff se défend : « Dans l’intérêt de ma défense et par compassion pour la victime, il est préférable que je m’abstienne de tout commentaire inutile. » Et il ajoute plus tard : « Je n’éprouve pas le besoin de me justifier dans les médias, je ne dois des comptes qu’à la justice« . Rohff aurait-il fait l’objet d’un lynchage médiatique.
Rohff : victime de lynchage médiatique ? – Sur le traitement médiatique de l’affaire, Rohff prétend que : « Ca m’a paru disproportionné. En leurs temps des rockeurs ont connu des déboires avec la justice bien plus graves et consommé les pires drogues sans pour autant attirer exagérément l’attention des médias. La différence c’est que moi, je suis noir ». Rohff serait-il victime de racisme ? L’accusation paraît beaucoup moins douteuse lorsque l’on sait que les médias ont annoncé à tort que la victime de l’agression était dans le coma. Rohff réagit : « Ce lynchage traduit toute la rancœur accumulée par les médias à mon égard »...
On apprend donc que la victime de l’agression a provoqué Rohff en dévoilant son adresse, et qu’il n’a jamais été dans le coma. Cela ne justifie pas le comportement de Rohff, mais ça ne justifie pas non plus le lynchage dont il a fait l’objet. Qu’en pensez vous ? 

Articles similaires

TOP 5