AccueilHotRohff feat Dadju : C'est fait ! (Photo)

Rohff feat Dadju : C’est fait ! (Photo)

Rohff c’est le cauchemar du Rap français. Ses rivaux le savent mieux que personne, le rappeur de la Mafia K1 Fry est increvable. Malgré ses déboires avec la Justice, l’interprète du premier « Paris » ressort toujours grandit des difficultés. Dernièrement, il a sorti quelques inédits, preuves de sa grande longévité dans le Rap français. Pro-Booba ou pro-Rohff, tous conviendront que ce pilier de la Mafia K1 Fry est aussi un monument du Rap français.

Dadju est plus jeune. Après un début de carrière en demi teinte au sein du groupe Shin Sekai, l’artiste délaisse la Pop Urbaine, signature musicale du grand Dawala, pour se lancer dans l’Afro Pop. Un pari risqué qu’il tente avec « Gentleman 2.0 » qui l’emmène jusqu’au disque de diamant. Refusant de s’enfermer dans un style il sort son deuxième projet « Poison ou Antidote » avec plus de polyvalence dans les morceaux. Avec Damso, il s’essaie à un style plus obscur par exemple. Comme à l’accoutumée, le rappeur belge amène les ténèbres avec lui en featuring.

Il y a plusieurs mois, un triangle amicale est né sur les réseaux sociaux entre Gims, Rohff et Dadju. Au final, Roh2F et Dadju se sont promis de réaliser un featuring ensemble. C’est désormais chose faite si l’on en croit ses images captées dans un studio d’enregistrement avec les deux hommes.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5