Le désamour entre Booba et Instagram ne fait que continuer apparemment. Il y a quelques mois, Instagram a « arrêté la carrière » de Booba en supprimant son compte de plus de 5 millions d’abonnés. Avec les années, B2O est devenu un média à lui tout seul. Il a suffi d’un clash avec Sofiane. Le leader du 92i a balancé une vidéo un peu trop osé mettant en scène le rappeur Fianso dans une position peu enviable pour qu’Instagram ne se décide à mettre Booba hors jeu. Le DUC s’est ensuite refait sur le réseau Twitter.
Il s’amuse de cette situation dans le titre « Jauné » en featuring avec Zed. Il lâche quelques rimes pour montrer toute son antipathie avec Insta :
Ils m’ont sauté mon IG, zebi, y a l’oiseau bleu
J’avais cinq millions d’followers, c’était ma vie d’avant
Toi, t’es célibataire, j’suis single de diamant
Hier, Booba a apparemment eu un nouvel avertissement. En repartageant une story de Miss Tchikita, qui parlait du problème de la « féminité » aujourd’hui, il a eu le droit à la suppression de son post par Instagram. Autant dire que cette fois-ci, il prend son public à témoin. Il balance la capture d’écran de l’avertissement sur son profil. Après ses problèmes avec Skyrock, B2O a lancé OKLM radio. Peut être qu’il va lancer un nouveau réseau social. Ses aficionados le savent : « la piraterie n’est jamais finie« .
Voir cette publication sur Instagram