Kaza se spécialise dans le love avec, à chaque fois, un point de vue très original. Après la sortie de son premier projet « HEARTBREAK LIFE« , le rappeur fait son grand retour il y a quelques semaines avec le titre « Certifié Toxic« . Original comme angle de vue, car il se met dans le peau d’un « mec toxique« . Depuis plusieurs années déjà, les figures de pervers narcissiques ont été banalisées par la presse, et on y inclut désormais tout et n’importe quoi. Mais avec authenticité, et intelligence, il choisit un morceau amoureux mais original. Le rappeur annonce par la même occasion la sortie de son album « Toxic » pour le 30 avril 2021.
Puis il revient avec un nouveau single, un certain « Bandida« . Là encore le point de vue choisi par Kaza est ultra décalé. Dans le titre branché latino comme le laisse deviner le nom du single, Kaza s’est choisi une mauvaise fille, une colombienne un peu thug qui va entraîner sa chute. Le story telling n’est pas sans rappeler un certain « Hasta La Vista » de Mc Solaar. Still Nas et Washy à la prod’ lui ont concocté en tout un cas un morceau beaucoup plus d’actualité et qui tape bien dans les oreilles.
Il ne restait plus à Fanatik Prod qu’à réaliser un clip scénarisé, un rituel autour de l’amour et des armes, qui comme à chaque fois ne peut pas très bien finir.