Finalement, Sadek ne sortira pas de disstrack sur Booba ! C’est le dernier clash en date dans le rap français. Pendant des semaines entières, la température est montée entre Sadek et Booba. Le 11 septembre, Booba a annoncé sur les réseaux sociaux que son showcase prévu au Bridge avait été annulé : « Face à des risques de sécurité nationale, et dans le contexte de la triste commémoration du 11-Septembre, les services de police et les gestionnaires de la salle nous ont imposé de reporter l’événement, à juste titre». Le showcase a été reporté par « l’organisateur » selon le DUC. La tension était telle entre les deux hommes que « les services de Police » craignaient sans doute un affrontement.
La semaine dernière, Sadek avait aussi annoncé une disstrack contre Booba. Le titre « Elie-zabeth », contraction entre le vrai prénom de Booba et Zabeth n’avait pas de date de sortie. Mais retournement de situation ce matin, Sadek a annoncé sur Twitter qu’il préférait annuler la sortie du titre, et ne « plus en parler« . Booba de son côté a bloqué Sadek sur tous les réseaux il y a déjà plusieurs semaines. Le clash est peut être terminé !
Non ça va a l’encontre de mes principes je préfère continuer à faire mes petits stream avec ma vraie musique que devenir une pute à buzz des réseaux , c’est la dernière fois que j’en parles 🤗❤️❤️❤️ https://t.co/Oh2WO14VpH
— sadek (@Sadekniuum) September 13, 2021