Après sa « 1ère Sommation » avec Gazo, et son titre « Shatta » dévoilé en 2024; Liim’s continue sur sa lancée en dévoilant un nouveau single en compagnie de La Mano 1.9. Le rappeur du XIXe arrondissement de Paris est venu donner la réplique à l’ancien membre de QE Favelas sur un titre rythmé mais très bon esprit.
Liim’s et La Mano 1.9 font P.A.M.P !
La Mano 1.9 est un rappeur prometteur originaire de Belleville dans le XIXe. Il fait partie de la deuxième génération de rappeurs de ce quartier après Mister You, Brulux et les autres. Après son succès avec Gazo, Liim’s est passé chez Kombini. On a appris que le rappeur adorait Abidjan, le PSG et la série « God of Harlem ».
Le morceau a été composé par une triplette de beatmakers qui marque une collaboration entre Londres et Belleville : CRZ Beats, Diaxal, et Godwin Sonzi. CRZ Beats est originaire de Londres et a par exemple composé le titre « Feeling » pour Pop Smoke. Quant à Diaxal, il est originaire de Belleville et a collaboré avec beaucoup d’artistes comme Kozi, Ninho, et Saamu Skuu. La basse tamponne comme sur un bon titre de Drill mais le morceau est mélodique. Le résultat est probant. Liim’s comme La Mano 1.9 sont généralement plus nwar sur leur morceau.
Le clip a été réalisé par Baeby Mama de Digital Nak dans le XIXe arrondissement apparemment. Entouré par leurs équipes, il raconte leur histoire de street. Digital Nak a collaboré avec DosPuntos et SCH sur le titre « Poison », et avec Mougli sur le titre « Nacré ».