Oster est un nom qui résonne beaucoup dans les studios. Il se cache derrière le succès de nombreux artistes. En 2022, l’artiste franchit le pas et se lance en tant que rappeur. Avec « Vibe City », il dévoile le premier volet d’une trilogie intitulée « Vibe dealer », surnom de l’artiste. La deuxième partie du projet est en cours de réalisation. En attendant, Oster révèle le visuel de « Ennemis », un titre reggaeton et puissant.
Oster affronte ses « Ennemis » !
La composition instrumentale a été réalisée de main de maître par Tregoo, Kofa et Oster lui-même. L’ambiance est au reggaeton. Depuis que Booba et Benash ont dévoilé « Validée », le reggaeton s’est doucement introduit en France. Aux Pays-Bas, où Oster travaille beaucoup, le reggaeton était déjà très populaire. Dans ce titre à la fois sombre et rythmé, l’artiste belge crée une atmosphère captivante.
Une bonne dose d’égotrip, un brin d’ambiance, et voilà que l’artiste change radicalement de style pour un titre ultra-club et puissant. Le visuel du morceau a été dirigé par Divercity Record, le réalisateur fétiche de Fresh La Peufra, également originaire de Liège, comme Oster. Il a créé une vidéo parfaitement adaptée à l’ambiance sombre et club du morceau. De plus, il a réalisé un court métrage sélectionné dans trois festivals et écrit par Zez XXi.