Koba LaD tease progressivement son retour. Après la sortie de son album « Frères ennemis » en collaboration avec Zola, son ancien rival, le leader du Seven Binks a lancé une série de freestyles intitulée « BMF ». Deux semaines après le premier épisode, il fait son retour avec un freestyle explosif composé par LAYTEBEATS.
Koba LaD dévoile le deuxième épisode du freestyle « BMF » !
La composition est donc l’œuvre de LAYTEBEATS. Ce beatmaker a fréquemment collaboré avec Koba, notamment sur les titres « J’encaisse », « Oyé » et « R44 ». De plus, le beatmaker a composé le titre « Criminel » pour Bramsito. La composition est méticuleusement adaptée à un freestyle. Koba se lance sur le beat avec son flow esquivant, unique et singulier dans le rap game.
Avec une pointe de second degré, Koba aborde les thèmes de l’argent et des femmes, comme il le dit lui-même :
"J'aime trop l'argent, j'aime trop les femmes, C'est peut-être ça qui causera ma perte."
Le clip est un street clip. L’artiste du bâtiment 7, l’immeuble le plus célèbre du rap français situé au Parc aux Lièvres, revient à ses premiers amours avec un titre qui respire l’essence de la rue. Le visuel a été réalisé par Hustler Premium. Cette société de production est très présente en ce moment, ayant notamment mis en scène le premier épisode des freestyles « BMF » ainsi que le clip « Voyous » de Gips.