Depuis la sortie de son opus « Moonlight », L’Algérino s’est fait discret sur la scène musicale. C’est une excellente occasion de revenir en cette période estivale. Après une année d’absence, le Marseillais fait son grand retour aux côtés de Soolking, la star d’Affranchis Music, avec un tube intitulé « Roméo » qui ne manquera pas de marquer les esprits.
L’Algérino et Soolking incarnent les « Roméo » !
Pour mémoire, L’Algérino a collaboré avec Akhenaton dans sa jeunesse. Il est l’un des précurseurs de ce rap marseillais qui fait aujourd’hui sensation. La composition instrumentale du morceau est l’œuvre du duo Nass Brans et Nawfel. Nass Brans est à l’origine du tube « Casanova » de Soolking en featuring avec Gazo. Il a également collaboré à plusieurs reprises avec l’ex-membre d’Africa Jungle sur son album « Vintage ». Ensemble, ils ont réalisé un titre très rythmé, parfait pour l’été. Nawfel, quant à lui, est apparu sur le titre « Viens avec moi » de Stomy Bugsy.
Dans le morceau, les deux artistes racontent une histoire d’amour très contemporaine :
« J’sais pas où je s’rais demain mais là j’veux toucher l’summum
J’suis pas son sac à main (Poh), elle veut me prendre au mot (Boh) »
Le clip, réalisé par Hustler Game Premium, met en scène les artistes dans des décors somptueux. Cette boîte de production très active a récemment réalisé « Carré VIP » de Mac Tyer, « Freestyle BMF #1 », et « Jamais contente » de Bahysa.