Ce soir à 17 h 30, le Paris Saint Germain se rendait à Nantes dans le cadre de la huitième journée de L1. Le Paris Saint Germain s’est présenté avec une équipe B, les titulaires étant laissé au repos pour les deux prochaines rencontres du club de la capitale dont notamment le fameux clasico contre l’OM…
Le Paris Saint Germain à la dérive !!!
Jamais depuis le début de la saison, le Paris Saint Germain ne s’est présenté avec autant de timidité devant un adversaire. Les joueurs de Paris Saint Germain bien qu’amoindri par l’absence des titulaires indiscutables sont tombés dans leurs travers des deux années précédentes. De l’auto-suffisance, un manque de motivation, qui leur a valu de se prendre une but…
En effet, au cours des vingt premières minutes de jeu, et malgré quelques sauvetages héroïques du drôle de gardien du Paris Saint Germain, Kevin Trapp, le Paris Saint Germain va encaisser un but magistral de la tête marqué par Yacine Bammou…un ancien vendeur de la boutique du Paris Saint Germain.
Yacine Bammou : Héros d’un soir !!!
En effet, avant de venir marquer son but contre le Paris Saint Germain, Yacine Bammou était vendeur / magasinier à la boutique du Paris Saint Germain au Parc des Princes. Il a été repéré par Nantes notamment parce qu’il jouait le week end en CFA 2 avec le club d’Evry.
Yacine Bammou a raconté au « Parisien » au début de l’année scolaire que : « Leonardo me saluait le matin en arrivant au Parc, se souvient le jeune homme de 21 ans. Un jour, je lui ai même proposé mes services mais il m’a répondu en rigolant : Tu joues au foot, toi? »
Apparemment oui et finalement, il est devenu le héros d’un soir…