Si Youssoupha excelle dans lyricisme avec grand talent, le prims parolier est avant tout un passionné de musique, et il a su développer au sein de Bomayé des artistes aux personnalités et aux cultures complexes, mariant la street à l’afro. KeBlack est le meilleur exemple de ce métissage. Son titre « Bazardée » a été certifié disque de diamant, quant à son album « Premier étage », il est disque d’or.
Mais KeBlack a décidé de passer à la vitesse supérieur et nous attendons l’annonce d’un nouveau projet depuis la sortie avant-hier de « Salamalek », un nouveau clip qui introduisait le début d’un scénario dont KeBlack nous avait promis la suite pour aujourd’hui.
Et chose promise, chose due, le nouveau clip « À ta santé » réalisé par Shelis est disponible ! C’est un véritable hit et le petit film de KeBlack se poursuit en nous laissant sur notre faim, il nous donne d’ailleurs rendez-vous vendredi à 10h pour la suite. Au rythme d’un clip tous les deux jours le rappeur pourrait bien devenir le phénomène de ce milieu d’année.
Depuis les émoluments de PNL et Lacrim, de plus en plus de rappeurs ont recours au court métrage pour faire leur promotion et celui est de grand qualité !