Le rappeur marseillais Chris Karjack signe lui aussi son début d’année 2019. Après une année 2018 très remarquée avec une apparition bouillante sur l’album Attitude de Jarod et le morceau Dope, suivi d’un freestyle dans Rentre Dans Le Cercle parmi les plus techniques et mieux écrits, quelques singles pour montrer sa palette artistique pour finir avec une série de freestyles intitulée La Minute Chris et qui monte jusqu’au nombre de 11. En bref un artiste dont la plume promet un futur brillant sur le devant de la scène.
En ce mois de janvier, le jeune rappeur est totalement dans l’ambiance glacée de l’hiver avec un morceau de trap joué au piano et produit par Nour Alp dans lequel il montre son amertume dans les couplets et fait preuve d’une grande maîtrise de l’autotune, maîtrise qu’on ne lui connaissait pas.
Le clip réalisé par REDoutBLACK Films présente l’artiste dans un visuel sobre mais efficace. Au menu, le quartier et une élégance de Chris qui captive l’œil.
En attendant donc un futur projet, branchez votre casque et écoutez vous ce chef d’œuvre qui va bercer beaucoup d’entre vous.
By RgH