Décidément, Dinor fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Après l’annonce de sa signature au sein du centre de formation du Football Club Sochaux-Montbéliard et donc de l’arrêt de sa carrière musicale, le jeune rappeur se voit inviter sur le morceau « Lunettes 2 ski » par le marseillais. Le titre rappelle évidemment l’accessoire indispensable à RDT apparaissant dans tous ses clips.
Le proche de Hayce Lemsi, auteur de 4 albums studio dont le très bon « French Riviera volume 3 » sorti en 2019, nous livre donc un feat clippé avec le jeune rappeur/footballeur. Réalisé par Leo Mazzoni, le visuel du morceau se déroule en partie dans la laverie d’où Dinor a lâché les premiers freestyles qui le feront décoller sa carrière et s’immiscer dans la sphère du rap français. C’est donc un retour aux sources pour l’artiste du 14e et une découverte pour Hooss. Des grésillements et des effets stylistiques accompagnent les images, où l’on voit les acolytes d’un morceau débiter leur couplet avec la gestuelle et l’énergie qui leur est propre, toujours entourés d’une grosse équipe qui suit leur flow.
Des scènes où l’on retrouve les deux rappeurs en studios composent aussi le clip. Dans une atmosphère tamisée, utilisant des changements d’ambiance grâce aux changements de lumière, nous sommes invités à partager la session qui donna sans doute naissance à cette collaboration. Un visuel travaillé qui accompagne une collaboration réussie, on ne pouvait pas demander mieux !
by Octave