Cette année, le rappeur marseillais revient bel et bien plus fort. Le 28 Juin dernier, le rappeur annonçait son retour avec un nouvel album « On n’est fait pour ça ». Avec 15 223 exemplaires écoulés en quelques semaines, Naps signe le plus beau démarrage de 2019. Le rappeur n’en est pas à son premier succès puisque ses deux premiers albums avaient beaucoup été plébiscités par les auditeurs.
Pour ce nouvel album, il s’est une fois de plus entouré des plus grands ; Rohff, Lacrim, Mister You, Sofiane pour ne citer qu’eux. L’aspect commercial a aussi été travaillé par l’artiste. Invité pendant une semaine, il a donné un aperçu de ce projet chez Skyrock. Pour la promo aussi, il a privatisé un bus, à son effigie, et fait le tour des trois plus grandes villes de France (Paris, Marseille et Lyon) en y invitant à chaque fois quelques fans.
Habitué aux albums colorés, son premier clip tourné en Colombie, avait montré la couleur. Couplets efficaces, refrains entraînants, il n’a pas changé la recette de succès.
Très actif en ce moment, NAPS a dévoilé son nouveau clip « Vovo » réalisé par Hansley. Teinture blonde, chemise ouverte, l’artiste nous transporte dans un univers très latino.