Qu’il est loin le temps où Booba, Kalash, Damso et Niska nous livraient un freestyle d’anthologie sur OKLM Radio pendant l’émission couvre-feu. Seul Niska est à l’abri des piques incessants de Booba (pour combien de temps ?), dans sa ligne de mire on aperçoit Dems et Kalash ; c’est Kaaris qui doit respirer un peu en attendant l’octogone le 30 novembre prochain.
B2O qui a toujours un commentaire pour tout a réagi aux deux morceaux sortis hier de Kalash en featuring avec Damso, il a repris la publication de Kalash annonçant la sortie de ceux-ci en donnant son avis qui n’est bien entendu pas élogieux. Il utilise le même procédé que Kalash pour le ridiculiser en notant que le son c’est la « Kata », en effet, le K est utilisé par Kalash qui détourne l’orthographe et s’approprie le mot chaos pour le titre de son album Kaos. Sur cette publication Booba marque les deux artistes dont il parle, seulement il ne marque pas le bon compte de Kalash, c’est là-dessus qu’il va le reprendre.
En effet, la toile s’était posé la question d’un éventuel clash entre les deux artistes car le Duc de Boulogne avait unfollow Kalash, ce à quoi il avait répondu par un procédé mathématique qui était d’équilibrer son ratio abonnés/ abonnements … Mouais, réponse peu convaincante et on a enfin la certitude qu’il y a une autre histoire qui se cache là-dessous maintenant qu’il attaque Kalash directement. Suite à ce grand questionnement « Follow ou ne pas Follow telle est la question », Booba en rajoute une couche et il finit en reprenant la phrase de Kalash dans Mwaka Moon “Tout ceci est louche“.
Kalash a-t-il bien fait de répondre ou devrait-il adopter la même technique que Damso qui est de ne pas réagir sauf à coup de punchline dans les chansons « Jamais nous n’resignerons sauf si ça parle en millions » ?
Booba s’attaque à Kalash et Damso suite à leurs deux nouveaux morceaux !
Articles similaires