AccueilClipsAlkpote présente le premier épisode de "High Ones" ... après la censure...

Alkpote présente le premier épisode de « High Ones » … après la censure !

Il y a plusieurs mois, le gérant de High Ones a reçu des convocations de plusieurs entreprises européennes et américaines pour mettre fin à son règne. L’Empereur et son émission sont restés silencieux pendant de longs mois, alors même qu’ils étaient au sommet de leur gloire. Après avoir « revu et corrigé » tous les détails pour que High Ones soit en conformité avec la loi, l’émission sponsorisée par Original Green fait son grand retour. La première de l’émission, animée par le légendaire Alkpote, vient tout juste de sortir.

Pour cette première, il reçoit un invité de choix, voire le meilleur : le Roi Heenok. Ce sont les retrouvailles de deux des rappeurs les plus originaux du game francophone. Avec sa carrière exceptionnelle, jalonnée de featurings inattendus et de provocations utiles, qui d’autre qu’Alkpote pourrait mieux présenter une émission consacrée à la « culture » du cannabis, alors même que l’État français redouble d’efforts pour lutter contre le trafic de drogue ?

Dans certains pays, ou dans certains États aux États-Unis, le cannabis est légalisé. En France, cependant, la situation est bien différente. Aujourd’hui, même si 39 % des jeunes de 17 ans avaient expérimenté le cannabis en 2017 (contre 48 % en 2014), d’autres phénomènes inquiétants apparaissent : dans cette même tranche d’âge, la consommation de cocaïne a considérablement augmenté.

La marque Original Green, qui commercialise du CBD légal en France, sponsorise cette émission. Le concept de l’interview est de tester les produits Original Green tout en répondant aux questions de l’Empereur.

Dans le teaser de l’émission, le Roi Heenok a fait une déclaration pour le moins surprenante concernant la légalisation du cannabis :

« S’ils partagent l’oseille avec les jeunes qui ont ramené la culture, ceux qui se sont retrouvés incarcérés et ont vu leurs biens saisis, comme les BMW, les M2, les M3 ou les Mercedes AMG, alors je les salue… Mais s’ils NE partagent PAS avec les taulards, les vrais blancs, et les vraies choses qui ont pris racine dans leur garde-robe, c’est un autre sujet. »

Pour mieux comprendre la position du Roi Heenok, suivez le lien vers l’émission :

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5