AccueilClipsAnas - C'est fini

Anas – C’est fini

Originaire de Villeneuve-d’Ascq en banlieue Lilloise, Anas est un pur mélange de plusieurs carrières. Tout d’abord footballeur puis mannequin et enfin artiste, Anas sort son premier clip en 2017 nommé Tête à tête. Pure idole des jeunes au Maghreb, Anas se fait rapidement repérer par Bylka Prod.
Labellisé à Jive Epic intégré en 2019 à RCA Group, filiale de Sony Music France, Anas augmente sa base de fan jusqu’à accueillir 672 000 abonnés sur Instagram, 575 000 sur Youtube et atteindre plus de 70 Millions de vues. Alors que sortait en Septembre dernier son album Dans mon monde comprenant des collaborations avec Lyna Mahyem, YL, Nassi, La Famax, Vrax et ElGrandeToto, Anas a mis les bouchées doubles. A la suite de son concert à Alger qui a rassemblé 5000 personnes en Février dernier, il sort la réédition de son album le 10 Avril. Voici son dernier clip, C’est fini.
C’est sur une mélodie composée par Kore et produite par French Cut, que le clip démarre. Dans une ambiance calme et entraînante, Anas est en compagnie d’une jeune figurante Lélia qui joue le rôle de sa compagne pour l’occasion. Tout au long du clip, Anas avoue que le travail prime sur sa vie de couple, l’argent avant l’amour, il préfère délaisser sa compagne « Je t’ai laissée sur le répondeur, J’retourne charbonner devant le four« . Le clip réalisé par Abbey présente nos deux tourtereaux constamment l’un à côté de l’autre. D’un côté Anas est montré, tenant en main des billets de 50 euros qu’il compte au four, répétant inlassablement le fait que c’est fini, l’amour ne peut pas les rapprocher car le travail à pris le dessus.

Articles similaires

TOP 5