Dans son nouveau clip Arafat revient en « mystificateur ». Un morceau issu de son album Potion déjà disponible sur toutes les plateformes.
Ayant grandi à Marseille, Arafat est un passionné de musique et de danse. D’ailleurs il a été danseur et gagnant du Battle Afro. En 2014, l’artiste décide de faire le pas et de se lancer dans le domaine de la musique. Très déterminé, créatif, et éclectique, Arafat préfère se qualifier comme un artiste et non pas seulement comme un rappeur. Car il aime varier les styles dans sa musique et montrer sa polyvalence. Une stratégie pour lui afin qu’on ne l’enferme pas dans une seule case et par conséquent devenir limitée dans sa musique.
Son nouveau visuel « mystificateur » Arafat l’a sorti pour répondre à une polémique le concernant et ayant fait le tour de la France entière. Rappelez-vous que l’artiste avait fait parler de lui en début d’année avec le tournage d’un clip dans le village martyr d’Oradour-sur-Glane en Haute-Vienne. Ainsi ce morceau est une réponse aux personnes qui l’ont attaqué à propos de cette affaire. Dans ce clip, le rappeur brandit une baguette de pain. Un geste qui suscite questionnements et interrogations, dont seul l’artiste peut apporter des explications.
Quoi qu’il en soit, Arafat est un artiste polyvalent et entièrement autonome avec un énorme potentiel. Il est à suivre de très près.