Bobyofficiel – Bilan

-

- Publicité -

Bobyofficiel  ne s’arrête plus. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Bilan ».

Bobyofficiel est un rappeur qui débarque tout droit de Villiers-le-Bel dans le 95. Passionné de musique et de rap depuis son jeune âge, il considère ce style musical comme étant le meilleur moyen d’expression et il éprouve une grande facilité dans l’écriture de ses textes. Et justement, le rappeur mise beaucoup sur ses lyrics car dans une époque où les rappeurs mettent en avant l’image et les sonorités, Bobyofficiel lui mise sur le fond des textes avec lesquels il pousse à la réflexion et à la prise de conscience. Malgré un vécu et un parcours semé de « nids de poule », le jeune rappeur a persévéré et a choisi une autre voie qui encadre ses « pulsions » pour délivrer un rap authentique.

- Publicité -

Avec son nouveau clip « Bilan », Bobyofficiel met tout le monde d’accord avec un puissant morceau où il assène une avalanche de punchlines percutantes et bien ciselées. Pour le visuel, le rappeur a mis le paquet et a sorti le grand jeu.

Bobyofficiel est sans aucun doute la nouvelle voix rap du 95. L’artiste est sur une bonne lancée et ça promet du lourd pour la suite.

- Publicité -