Bobyofficiel – Bilan

par ZeZ XXI

Bobyof­fi­ciel  ne s’arrête plus. Le rap­peur vient de dévoi­ler son tout der­nier clip inti­tu­lé « Bilan ».

Bobyof­fi­ciel est un rap­peur qui débarque tout droit de Vil­liers-le-Bel dans le 95. Pas­sion­né de musique et de rap depuis son jeune âge, il consi­dère ce style musi­cal comme étant le meilleur moyen d’expression et il éprouve une grande faci­li­té dans l’écriture de ses textes. Et jus­te­ment, le rap­peur mise beau­coup sur ses lyrics car dans une époque où les rap­peurs mettent en avant l’image et les sono­ri­tés, Bobyof­fi­ciel lui mise sur le fond des textes avec les­quels il pousse à la réflexion et à la prise de conscience. Mal­gré un vécu et un par­cours semé de « nids de poule », le jeune rap­peur a per­sé­vé­ré et a choi­si une autre voie qui encadre ses « pul­sions » pour déli­vrer un rap authentique.

Avec son nou­veau clip « Bilan », Bobyof­fi­ciel met tout le monde d’accord avec un puis­sant mor­ceau où il assène une ava­lanche de pun­chlines per­cu­tantes et bien cise­lées. Pour le visuel, le rap­peur a mis le paquet et a sor­ti le grand jeu.

Bobyof­fi­ciel est sans aucun doute la nou­velle voix rap du 95. L’artiste est sur une bonne lan­cée et ça pro­met du lourd pour la suite.

À la une