Originaire de Champs-sur Marne dans le 77, ville qui compte parmi ses rappeurs entre autres Badjer et Timal, Box est une recrue du label Hallincorp. Alors qu’il a débuté il y a maintenant 10 ans dans le rap avec son groupe la Piraterime composé de Hancock, Silek et Sikz, Box anciennement Boxon nous fait le plaisir jour après jour de nous faire découvrir ses clips tous aussi percutants et sincères les uns aux autres. Après Pénard, La vie c’est dur et Gang titres révélateurs de son talent, Box nous fait le plaisir de découvrir son nouveau freestyle Sommation.
Sur une composition menée par 0phi_ et Sobekalaprod, Box nous lance son premier freestyle, sommation. Tout le long du morceau, l’état d’esprit du rappeur est dévoilé. Dans un environnement qui lui est familier, où il prend de plus en plus ses aises, Box a comme volonté d’aller continuellement de l’avant. Son objectif évoqué dans ce clip est de s’occuper de son foyer, lieu de repère et de confort.
A travers ce besoin de protéger les siens et d’aller de l’avant, Box lance une première sommation à ses détracteurs. Comme il l’explique dans une de ses phrases, « On a banni les traîtres il le fallait, Si je pouvais j’les pousserai du haut de la falaise.« , les trahisons ne le font pas peur et sont un moyen de faire du ménage. Réalisé par Neeno, ce clip nous transporte dans son quartier, mettant en avant l’authenticité du rappeur.