C’est un featuring improvisé qui a été annoncé et diffusé en quelques heures. Central CEE est la sensation de la drill anglaise. Le rappeur britannique a déjà collaboré avec Ninho et Maes. Il est de retour en France pour une collaboration exclusive avec JRK 19. Sous le soleil de Paris, le rappeur londonien et son homologue français font vibrer un petit hymne pour un dernier titre estival.
Central CEE et JRK 19 dans le bolide noir !
La composition instrumentale du morceau a été signée par Harrison Dock. Le beatmaker a collaboré à de nombreuses reprises avec Maes, notamment sur les titres « Galactic », « Omerta », « Bercy » et « Intro ». Il a également produit des titres pour Guy2bezbar, Leto, Mougli et ISK.
Sur cette composition, Central CEE et JRK 19 se répondent coup pour coup. Pour Central CEE, « London to Paris, a six hour drive but I do it in four and a half », tandis que pour JRK 19, « Je peux pas être homophobe (Jamais) : ma bitch, elle kiffe les deux ».
Le clip a été réalisé à Paris par Jerry Production. Le réalisateur a récemment collaboré avec Lil Durk. Avec une photographie féérique, le talentueux réalisateur met en scène l’univers exceptionnel de ces deux rappeurs.