Après un passage à vide qu’il met en scène dans un court-métrage servant de teaser, Dosseh dévoile « Trop tôt pour mourir » avec des featurings de Tiakola, Zed, Werenoi, Leto, Lacrim, Dinos, Momsii, Josman et Tayc. Le frère de Pit Baccardi cultive, tout comme lui, le goût des bonnes formules et des lyrics pleins de sens. L’artiste vient de sortir un single explosif intitulé « Yezzir ». Une capsule presque révolutionnaire qui propulse l’artiste vers la nouvelle année !
Dosseh sort le très explosif « Yezzir » !
La composition instrumentale du morceau est signée DLS, un producteur allemand qui a beaucoup travaillé avec l’artiste Luciano, notamment sur son featuring avec Niska sur « Blue Porshe ». Le morceau est très rythmé et Dosseh navigue sur la prod avec un flow bien accentué.
Le rappeur dévoile quelques punchlines percutantes comme « Il suffit d’un mauvais jour pour faire du meilleur des héros un vilain » ou encore « J’prends pas de Lean, j’prends pas de Perc / Mais j’toucherai quand même le Nirvana comme Kurt ». L’artiste fait ici référence à Kurt Cobain, leader du groupe Nirvana, décédé d’une overdose. Ses derniers jours ont d’ailleurs inspiré le long-métrage « Last Days », réalisé par Gus Van Sant. Dosseh adopte un flow appuyé, comme on l’a rarement entendu.
Le clip, simple mais très efficace, est réalisé par Hustler Games. Cette boîte de production a récemment travaillé sur « Doucement » de Niaks, ainsi que sur le featuring entre l’Algérino et Soolking dans « Roméo ».