L’artiste Dymhaine vient de dévoiler son tout nouveau titre, « 2 Fois », extrait de son projet à venir intitulé « VAN GOGH ». Ses débuts dans le monde du rap ont commencé dès sa jeunesse au sein du groupe « Génocide » et au cœur du collectif « Liaison Fatale », composé de ses proches, amis et cousins. Les valeurs qui ont poussé Dymhaine à se lancer dans la musique sont celles de la famille, du partage et du respect. Il qualifie sa communauté de « supporters », plutôt que de simples « fans », évoquant une équipe où chaque rôle est crucial. Son pseudonyme puise son inspiration dans son nom de famille, qu’il tient à honorer à travers l’image qu’il véhicule. La dignité demeure sa ligne de conduite, un mot d’ordre immuable.
La maturité, la profondeur d’esprit et l’intelligence artistique de Dymhaine transparaissent dans ses textes et ses mélodies. Quelques années plus tard, il prend conscience de son plein potentiel et décide de transformer sa musique, qui était initialement un exutoire, en une opportunité professionnelle tangible. Après de nombreuses réunions nocturnes, une équipe, une direction artistique, de la sueur, du talent et une détermination sans faille, le projet « VAN GOGH » voit le jour. Derrière ce projet se trouve une famille solidaire, des neveux et nièces affectueux, de l’amour, une certaine colère et une intense envie de revendiquer. La date de sortie de l’EP est imminente et sera annoncée prochainement. En attendant, restez attentifs au ciel, car de nouvelles révélations se profilent à l’horizon.
Le titre « 2 fois » illustre parfaitement le style du rappeur. Dans l’EP « VAN GOGH », homonyme du peintre maudit, l’artiste déploie l’ensemble de son immense répertoire. Quelle que soit la forme que prend le rap de Dymhaine, l’artiste fait preuve d’une facilité lyrique hors pair.
La composition instrumentale du morceau a été signée par DAMASK. Sur cette production sulfureuse, l’artiste enchaîne les punchlines avec son flow spécifique, accompagné de rimes censées.
À la différence du rap américain, le rap français s’est développé autour de l’amour des mots. Dymhaine fait partie des derniers rappeurs à perpétuer l’œuvre poétique des pères fondateurs du rap français. C’est un artiste polyvalent qui n’a pas trahi le testament des gardiens du temple. Le clip, réalisé par Preelfilms, affine l’esthétique mise en place par le rappeur.