Falcko dévoile son nouveau clip intitulé Banshee, deuxième extrait de son prochain album Black Code qui sera délivré vendredi 26 mars. Deuxième clip en très peu de temps, Falcko tient sa promesse d’accélérer sa présence tant sur la musique que sur ses réseaux sociaux et ses fans sont au rendez-vous, tous préparés pour l’attendre et le soutenir.
Nous retrouvons Falcko qui, comme à son habitude excelle nous ne pouvons le dire autrement, car l’artiste est en plein dans son coeur de domaine, un thème sombre, mélancolique sa plume plus affûtée que jamais dévoilant des messages puissants. Le tout agrémenté d’un visuel extrêmement travaillé, c’est très simple ce clip est un mini-épisode de série vous serez pris dans l’univers de Falcko du début à la fin. Est-ce que ce clip nous apporte des réponses sur ce qu’il nous prépare ? Pas encore. Kofal fait planer un mystère envoûtant qui ne nous donne qu’une seule envie : en savoir plus.
L’univers semble s’assombrit encore plus maintenant que Falcko nous a présenté Banshee, il y’a fort à parier que nous avons la réponse à notre précédente question : l’artiste va immerger le public dans l’ombre et il va falloir s’accrocher ! De très belles surprises sont encore à attendre de sa part, en tout cas c’est sans hésitation que nous savons que la qualité sera présente, l’album s’annonce phénoménal !
Découvrez sans plus attendre Banshee !