Après une courte trêve musicale suite à la sortie de son projet « Avant Cités d’or » sans aucun featuring, Hornet la Frappe fait son retour avec son frère Dwen et La Plaie pour un titre intitulé « Malaga ». L’analogie avec le titre d’été tant attendu s’arrête au titre du single et au lieu où il a été tourné. Car les trois rappeurs kickent sales sur une production instrumentale que l’on qualifiera de « classique ».
Hornet la Frappe, Dwen et La Plaie défendent le Noble Art à « Malaga » !
Quelques notes de piano mises en composition par TBeats, un peu de verbe, et une pointe de mélancolie, voici la recette du nouveau morceau de Hornet la Frappe : « la routine nous a marbré, y en a qui ont pété des câbles ». Le morceau respire le vécu de la vie dans la street.
Le clip a été tourné à Malaga par Hustler Game. Il y a un vrai contraste entre les images du vidéoclip, très bling, et les paroles qui racontent la vie dans la rue. Hustler Game tourne un peu partout dans le game en ce moment. La boîte de production a notamment réalisé récemment les clips de « Bad Game » de Key Largo et CG6, et « Jamais contente » de Bahysa.