AccueilClipsKofs - APRES MINUIT - EPISODE 1

Kofs – APRES MINUIT – EPISODE 1

Après avoir écumé le rap en toute indépendance, Kofs arrive pour la première fois chez Millenium avec le titre « Cette année-là », extrait du projet « V ». Avec son énergie, son flow grave et tout-puissant, ainsi que ses punchlines caustiques, il déclare dans un laboratoire : « J’ai volé la voix de Garou et le corps de Naza ». Une entrée en matière théâtrale pour un artiste percutant et puissant.

Kofs : un nouveau projet ?

Quelques années plus tard, il compte déjà trois projets à son actif : « V », « Santé et Bonheur », qui marque également la création de son propre label, et « Matrixé ». Pendant quelques semaines, Kofs, également connu sous le nom de Faued Nabba, a parcouru l’Algérie en lançant ses freestyles « Algérien fâché ». On y retrouve l’énergie brute de ce rappeur. Il annonce son prochain projet pour le 19 janvier. Ce projet s’intitulera « Après Minuit ».

Pendant que Kofs arpente les scènes, son alter ego Faued Nabba se distingue dans une carrière cinématographique, notamment avec le film « Chouf ». Aujourd’hui, l’acteur a réussi à se faire une place, passant de « Lupin » à « Mercato » sur TF1 sans aucun problème. L’artiste incarne à lui seul les liens entre le rap et le cinéma en France aujourd’hui. Pour célébrer la sortie de son projet, il réalise lui-même une web-série, dont le premier épisode est sorti avec quelques acteurs fétiches.

Kofs lance sa web-série !

Kofs est présent à tous les niveaux de ce projet. La production est assurée par « Santé et Bonheur » (sa propre structure), il est metteur en scène du projet et acteur principal. Parmi les acteurs de la web-série, on reconnaît également ses complices qui ont participé au film « Chouf » avec Zine Darar et Oussama Abdul Aal.

Pas de spoiler : La série commence sur une scène avec Kofs et Alonzo. En coulisse, le rappeur rejoint ses proches et décide de sortir pendant une heure. Cependant, alors qu’il espérait passer une heure en toute tranquillité avec ses proches, la police et la pègre marseillaise s’invitent inopinément au rendez-vous. Un coup du sort !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5