Kofs est de retour avec l’album « Dans mon cœur », succédant à ses projets précédents « Kofs », « Santé et Bonheur » et « Matrixé ». Cette fois-ci, le rappeur a déployé un arsenal impressionnant. Tout d’abord, il a dévoilé une série de freestyles intitulée « Algérien Fâché » (probablement en référence à « Talent Fâchés »), où il a sillonné l’Algérie avec des freestyles énergiques, marquant ainsi un véritable retour aux sources. Ensuite, il a publié une série mettant en vedette certains acteurs de la série « Chouf », dont Zine Darar et Oussama Abdul Aal. Kofs, acteur accompli, cumule les rôles au cinéma et à la télévision.
Kofs dévoile « Dans mon cœur » !
La production instrumentale du morceau a été assurée par Jaballah Radouane et Kofs lui-même. Comme un retour aux sources, le rappeur marseillais délivre un rap authentique sur son vécu. L’artiste délivre des couplets percutants comme jamais. Kofs a toujours oscillé entre les titres de rap brut et les singles plus mélancoliques. Dans ce morceau, il se livre en toute introspection sur son passé avec une énergie palpable.
Le clip, réalisé par Slow Prod, suit avec une certaine fatalité et beaucoup de mélancolie le récit de Kofs, l’accompagnant dans son déroulé verbal.