Krugah n’est ni de Paris ni de Marseille, un deal assez compliqué lorsqu’on tente de s’imposer sur une scène rap française monopolisé par l’influence des deux mégalopoles Après ses premiers balbutiements, Krugah est désormais un artiste incontournable de la scène musicale de Tours (37), Krugah ne cesse d’innover dans la continuité de son excellent album « KRU« , sorti en septembre 2019.
Après les visuels très remarqués des singles « In Lové » et « Ramsès« , Krugah nous embarque cette fois dans l’univers mafieux des années 30 avec « U Must Calculate« . La seule réalité de Krugah, c’est qu’il a compris à l’instar d’un rappeur comme SCH, ou d’un groupe comme PNL que la musique passe désormais aussi par le visuel. Fini le temps où l’on avait les artistes Trap ou ambiancé, désormais le rappeur pour s’établir doit être polyvalent et créatif.
Et Krugah brille surtout par sa créativité. Celle qui lui permet de récréer des univers entiers autour de thèmes fédérateurs ou marginaux, d’adapter son écriture et son flow, à ce thème. Grosse performance du rappeur.
Un nouveau bijou visuel portant encore le signe de sa collaboration très fructueuse avec la désormais célèbre équipe de The Wolfy Agency.
Krugah, un artiste à calculer !