AccueilClipsMAJOR LAZER feat. PARRIS GOEBEL, AMERICA FOSTER, SADBOI - BRUK DOWN

MAJOR LAZER feat. PARRIS GOEBEL, AMERICA FOSTER, SADBOI – BRUK DOWN

Le retour de Major Lazer est fort avec « Bruk Down », en collaboration avec America Foster, Parris Goebel et Sadboi.
America Foster est la nouvelle membre de Major Lazer elle fait ses débuts dans ce single comme « lead vocal ». Le clip, co-réalisé par Parris Goebel et Philippa Price, a été tourné dans la ferme familiale de Diplo en Floride, un visuel à la fois intime et symbolique pour cette première apparition d’America Foster en posant sa voix aux côtés d’artistes féminines.
Pour rappel, Major Lazer a été fondé en 2008 par Diplo et Switch, avec comme fil rouge une exploration de différentes musiques : reggae, dancehall, soca savamment mixées avec l’électro. Après le départ de Switch en 2011, le groupe s’est redéfini à travers l’arrivée de Walshy Fire puis Jillionaire, et plus tard Ape Drums en 2019.
Avec « Bruk Down », Major Lazer inscrit une nouvelle ère. L’arrivée d’America Foster incarne un nouveau souffle et pour la première fois une femme dans le groupe. Son rôle dans « Bruk Down » souligne la volonté du groupe, une fois de plus, de traduire en voix ce que leurs productions incarnent depuis toujours : le mouvement, la fête, la fusion avec en plus une nouvelle membre assez jeune mais déjà très talentueuse.
Parris Goebel, danseuse et chorégraphe qui a travaillé pour Lady Gaga, Beyoncé, Rihanna… pose ici un couplet et co-signe visuellement le clip, démontrant ses talents entre musique, danse et culture visuelle.
Avec ces participations, ce groupe montre qu’il ne se contente pas de revenir : il revient fort, fédérant culture, fête et internationalisme.
Aussi, Major Lazer annonce son grand retour sur scène en étant notamment en haut de l’affiche du festival Coachella 2026, et a déjà plusieurs dates annoncées.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5