En juin 2025, MIG dévoile le projet « Tout ou rien » avec des featurings de Niaks, Naza, RK, Timal, La Fouine et DA Uzi : une belle tracklist pour un projet qui réalise près de 1 684 ventes dès la première semaine d’exploitation. L’artiste fait son retour avec un single sombre rendant hommage au clan Nurmagomedov, dynastie de l’UFC.
MIG sort le très sombre « Nurmagomedov » !
La composition instrumentale du morceau est signée STBan Ortega, un collaborateur régulier de MIG. Il a notamment signé « 30 septembre », « 2Pac », « Camera », « Imagine » et « 18 mars ». La prod’ est sombre ; le rappeur, accompagné par son gang, sème le chaos dans la ville. Les lyrics sont à l’image du titre :
« J’étais p’tit, je me voyais déjà comme un grand / Tu vas rien m’apprendre / On connaît déjà les plaques et les prix / Pour moi tous les jours maman prie »
Le visuel, sous forme d’émeutes urbaines, a été produit par Bien Vu Production. Il joue sur une esthétique proche de l’horreur. Bien Vu Production affiche une longue liste de clips rap à son actif, comme « Colorier des HLM » de Ben PLG et Georgio, « T’aimerais » de Ziak et Kerchak, ou encore « Mauvaise » de Werenoi.
