AccueilClipsMoha MMZ - Agoraphobe

Moha MMZ – Agoraphobe

Il y a deux ans, Moha MMZ dévoilait l’opus « Euphoria » avec deux featuring remarquables : Zed du 13 Block et DTF signé chez QLF. En deux ans, l’artiste a eu le temps de mûrir, puisqu’il revient avec un nouveau titre dans un style totalement différent. L’ère est au 2step pour Moha MMZ, qui vient de réaliser un visuel d’une qualité exceptionnelle dans les rues de New York.

Moha MMZ change radicalement de style !

Moha MMZ, qui vient de dévoiler le premier extrait de son album « Dysphoria », change complètement de style avec une détonante production 2step. Il y a beaucoup de poésie dans le déroulé des notes, des lyrics ainsi que dans ce vidéoclip à la photographie à la fois trouble et claire jusqu’à l’extrême.

Moha MMZ est « agoraphobe » !

Les lyrics du morceau sont quelque peu existentialistes, Moha MMZ est tourné vers lui-même et ses sentiments. Seul au milieu de la foule, il exprime son ressenti : « Y a beaucoup d’gens que j’peux plus voir mais j’respire mal quand j’suis dans la foule ». Il y a un vrai travail conceptuel sur ce morceau.

Le clip a été tourné à New York. La vidéo navigue entre la réalité d’une ville qui bouge à 100 à l’heure et les fantasmes de Moha MMZ (ou plutôt de son personnage) qui termine le visuel dans une capsule temporelle. Moha MMZ fait partie de l’équipe de tournage avec un certain Yonatan Griffon, qui a notamment réalisé le documentaire sur les cités « En bas du bloc ». Fehdi Bendjima fait également partie de l’équipe, il a joué dans le film « L’arche de Noé », qui est sorti le 22 novembre au cinéma.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5