Il est de retour du paradis de la mythologie scandinave et ce n’est pas pour enfiler des perles. Etoile montante de Malakoff et plus généralement des Hauts-de-Seine, Noname a commencé à se faire connaître début 2017 sur la série de freestyle de Zola #AlloIciZolaski. Alors qu’il a débuté ses freestyles sous le nom de Anoname, Noname a rapidement réussi à faire de jolis featurings avec notamment Liim’s ou encore Key Largo. C’est sous le feu des caméras qu’il nous présente son nouveau clip Valhalla.
C’est en compagnie du trio de choc Tyron 808, Wavyn et Ninkili formant le collectif WaveMakers que Noname nous laisse savourer l’instru de son clip. Débitant toujours plus de rimes avec un flow très dansant, notre artiste joue avec les mots avec une sacré dextérité, Noname se montre en totale confiance dans ce clip.
La prod donnant un effet sacrément ambiançant plus le flow de Noname ajouté à la caméra de Keasy offre un clip dynamique. Entre bâtiment avec ses amis et voiture, Noname joue sur plusieurs tableaux permettant de rentrer davantage dans son univers.