Raykko arrive comme une Mustang orange plein phare sur la voie de gauche. Le jeune rappeur parisien de 23 ans qui “affiche sa déter depuis la tétine” a publié son douzième et dernier clip baptisé “Buzz”. Un clip sobre et efficace visuellement, car dès le départ il en met plein la vue à ses fans avec les différents plans de la té-ci. Niveau lyrics: Raykko assure comme toujours avec des punchlines propres et incisives. Il fait de la rapidité du kickage et du refrain chantonné sa spécialité et sa marque de fabrique. Son flow et sa dégaine accompagnée d’une prod violente et mélodieuse en même temps rajoutent du charisme à son morceau qui relate la vie au tié-quar et l’égotrip du jeune de cité.
D’ailleurs, le visuel “Buzz” est le clip du premier extrait de la mixtape du rappeur qui sortira très prochainement dans les bacs.
Le rappeur affirme au fil de “buzz” pour lequel il s’est entouré de son équipe son intention de “pété…vite et propre”. Une ambition pas trop lointaine pour Raykko qui risque de débarquer comme une bastos dans l’industrie du Rap Français pour tout rafler. D’ici là, vous pouvez consommer cette pépite sans modération.