AccueilClipsTESSAE - Quelques secondes

TESSAE – Quelques secondes

Depuis le début de sa carrière, Tessae n’a eu de cesse que de poursuivre un seul but. Transmettre son expérience et libérer la parole sur le harcèlement scolaire. La jeune Marseillaise a en effet connu moult discriminations et humiliations seulement du fait de sa différence.

Cette différence elle en a fait une force à travers la chanson. Depuis la sortie de son tout premier clip ça tangue jusqu’à aujourd’hui, Tessae a été beaucoup soutenue et à, en retour, aidé de nombreux jeunes qui déprimaient où qui étaient harcelés. La transmission de son expérience a contribué en la création d’une fan base très solide.

De son passage chez Colors jusqu’à son featuring avec Gims en passant par la scène We Love Green grâce à Booba, la jeune artiste a su rapidement se forger une belle réputation. Alors que son album Sérendipité, fruit de longues années de réflexion et de travail viens de voir le jour, voici sans plus tarder le clip Quelques secondes.

Tessae dévoile des images de son séminaire, le temps de quelques secondes !

Dès les premières secondes, le ton est donné. Nous voyons la jeune chanteuse verser quelques larmes avant de chanter. Ce clip composé par les talentueux Prinzly et Paco del Rosso est plus qu’un simple clip à proprement parler. Dans cette chanson de près de cinq minutes, Tessae retrace tout les bons moments qu’elle a passé dans son séminaire en Normandie et la vie qu’elle vivait avant cela.

L’ambiance calme est apaisée de la mélodie est en alchimie avec les mots rudes et glaçants de Tessae. Tout le long du clip, les propos de la jeune chanteuse prennent tout leurs sens, lorsque l’on voit les images joyeuses et bouleversantes de ce séminaire. Entourée des siens ( Sandrine Runser, @segochrd, Valentin Bonjour, @Ogeehandz, @ysaf.212, Klefman, Prinzly, Oldy, Paco del Rosso, Frankie Allio, @yaska.jpg , Waseem, Cosmo et Bloody ) et surtout de son manager Sofian El Gharrafi, la jeune chanteuse réalise peu à peu la portée de ses paroles.

Pour avoir eu l’honneur d’être invité lors de ce séminaire, je peux personnellement vous assurer que l’émotion dégagée sur place était inqualifiable tant l’amour et la joie y abondait. Après avoir Frôlé les murs, Tessae revit dans ce clip. Réalisé par Maky Margaridis et Tristan Ferres, les nombreuses images d’archives du séminaire et de la jeunesse de la chanteuse, jusqu’à sa tournée de promotion dans les plus grandes chaînes télévisées montre l’évolution de la jeune femme.

Alors que tant de larmes ont été coulées suite à la création du projet et tant de jeunes aidés et sauvés grâce à sa présence et son expérience, Tessae peut enfin vivre son avenir sereinement.

Découvrez ci-dessous le clip Quelques secondes de TESSAE !

Articles similaires

TOP 5