Alrima est définitivement le roi de la polyvalence. Un an après la sortie de son album « C’est léger« , et deux ans après la sortie de son tube « Claquette Chaussette« , le rappeur se défend par voie de single. Et au lieu de jurer son obédience à un genre de rap en particulier, il montre depuis le début de cette période qu’il est à l’aise dans tous les styles. Avec son dernier titre « Tcha Tcha Tcha« , le rappeur passe en mode « ambiancement » dans son style toujours empreint de beaucoup d’humour et de second degré.
Accessoirement, Alrima n’est pas resté inactif durant le confinement. Il fait participer des dizaines de rappeurs indépendants à des défis en freestyle sur son Insta en Live. Il y a quelques jours, un certain Médine s’est incrusté dans le casting des freestyles d’Alrima et s’est fait passé pour un prof… Hilarant !
Le titre « Tcha Tcha Tcha« , c’est d’abord une production instrumentale d’Aladdin complètement rythmée. Puis c’est un Alrima très à l’aise dans ce genre d’exercice qui vient poser ses lyrics teintés d’humour noir avec légèreté. Enfin, c’est un clip énorme tourné au quartier lui aussi très drôle. Une véritable teuf dans une cage d’escalier. Le clip a déjà atteint près de 400 000 vues sur YouTube.