V.A.L.D est le prince du Troll Rap. Après un tour de chauffe et quelques mixtapes « Ni Queue Ni Tête« , il s’est lancé dans la réalisation d’albums et notamment « Xeu« et « Agartha« tous deux certifiés disque de platine. C’est un Vald en platine qui débarque pour son troisième album solo « Le Monde est Cruel ».
Déjà, Booba avait exprimé son regret de ne pas avoir obtenu de featuring dans l’album. Puis c’était au tour de Niska de se reconnaître dans le titre « Pensionman » extrait de l’album de Vald. Le très sérieux et « objectif » quotidien « Le Monde » a même consacré un article au rappeur dans son édition. Pour « Le Quotidien », le rappeur explore froidement la face cachée des personnalités humaines. Il est tout à fait évident que l’opus « Le Monde est Cruel » est l’album le plus cynique du rappeur du 93 et notamment son titre « Journal Perso II ». Un autre rappeur francophone est connu pour sa noirceur, il s’agit de Damso.
Damso vient de quitter le 92i après trois album et une certification diamant pour son deuxième album « Ipséité« . Selon toutes vraisemblances, l’ancien poulain B2O est sur le point de dévoiler sa mixtape « Qalf« qu’on attend depuis plusieurs années.
Damso vient de partager l’album de Vald dans sa story instagram. Apparemment lui aussi valide le pote de Sofiane.
Après Niska, c’est au tour de Damso de valider l’album de Vald ! (Photo)
Articles similaires