mercredi 30 septembre 2020

Booba annonce une tournée exceptionnelle aux USA !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Si les dates de concerts de Booba en France se font rares, il est toujours possible de l’apercevoir pendant sa tournée des festivals. La dernière en date était la scène des Vieilles Charrues que le DUC a retourné et où il s’est fait piégé par Médine avant la finale de la CAN.
Loin de s’arrêter là, le rappeur originaire de Boulogne a posté une annonce sur son Facebook Mardi qui va faire plaisir à tous ses fans outre-atlantique. En effet, Booba vient d’annoncer 3 dates de concert aux États-Unis pour le mois d’Octobre 2019.
Les intéressés pourront donc le voir le 21 Octobre à New-York, le 24 à San Francisco et le 25 à Los Angeles. Après avoir rempli l’U-Arena en Octobre dernier, B2O s’attaque donc maintenant aux USA pour 3 concerts historiques !
On sait que le DUC est à l’aise aux États-Unis : il vit à Miami et a déjà réalisé certains featurings au cours de sa carrière comme Rick Ross ou Akon notamment.
Avec cette annonce, il confirme son statut et ajoute une ligne de plus à son palmarès déjà bien rempli ! Rendez-vous donc en Octobre pour ceux qui seraient de passage dans le coin..