mardi 29 septembre 2020

Booba veut fêter avec Kaaris l’anniversaire de la bagarre de l’aéroport d’Orly !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il faut croire que Booba a tout de même au fond de lui une vraie affection pour Kaaris !
Toujours sur son média préféré, Instagram, le rappeur du 92 est revenu à la charge hier en commentaire d’un post de Kaaris. Il suffit d’une photo avec en légende « OG » pour que Booba réplique, en commentant pas moins de 14 fois la publication, soutenu par son nouvel acolyte Mohamed Henni.
Le DUC a profité de l’occasion pour rappeler à son ami de toujours qu’on approchait de l’anniversaire d’Orly et qu’il souhaitait faire une soirée pour l’occasion, une soirée mousse !
En effet le 1er Août 2018 les deux rappeurs se croisaient à Orly Ouest et la suite est connue de tous : une bagarre qui leur vaudra 18 mois de prison avec sursis et qui engendrera l’idée de l’octogone, prévu pour la fin de l’année.
Pour le combat il faudra donc patienter, mais d’ici-là on aura l’occasion de fêter l’anniversaire de cet événement avec Booba sur Instagram !