L’année 2020 est définitivement celle de Bosh. Une ascension fulgurante qui l’a fait connaître aux yeux du grand public notamment pour avoir incarné Karnage à l’image pour les besoins de la série Validé qui est devenu le phénomène de cette année. Fort de ce succès et de cette lumière, le rappeur du 78 avait très vite enchaîné avec son deuxième album intitulé Synkinisi après Dos Argenté sorti en 2018.
Extrêmement productif, il rajouta plus de plaisir en sortant une réédition seulement 2 mois après la sortie de l’album. Cette réédition contient des titres forts qui vont définitivement asseoir la réputation de Bosh à l’image de « Djomb » qui a été un des cartons de l’année en comptabilisant 60 millions de vues sur Youtube pour le clip et en permettant ainsi à l’artiste d’arracher le premier single de diamant de sa carrière. Ce morceau a aussi permis de connaître une autre facette du rappeur qui est capable d’ambiancer les foules ce qui est aux antipodes du rap que Sheubo propose sur des morceaux comme « Deux-Deux » en featuring avec Kaaris.
Ce talent, il a bien l’intention d’en profiter au maximum car il nous offre aujourd’hui un morceau dans la veine de « Djomb ». Intitulé, « Slide », ce morceau regroupe tous les éléments qui ont fait la réussite du plus gros succès du rappeur jusqu’aux beatmakers puisque Moonchild et Blaise Keys sont encore au commande cette fois ci.
À morceau efficace clip efficace, l’artiste d’Arista fait confiance Fanatik prod qui lui offre une mise en image à la hauteur du morceau. Un clip en boite de nuit qui cadre bien avec l’univers festif du single avec une piste de danse pleine à craquer et des déhanchés divins qui donnent une envie folle de se trémousser. Bref un morceau et un clip efficaces qui témoignent une fois de plus du talent hallucinant de Bosh !